DEPUTÉE & CONSEILLÈRE RÉGIONALE DE L’AIN 

39 ANS 

Ingénieure aéronautique de profession, elle s’installe avec son mari en 2007 dans le Pays de Gex après trois ans d’expatriation en Nouvelle- Zélande.

Aux régionales de 2015, elle est élue sur la liste d'union de la gauche conduite par Jean-Jack QUEYRANNE et s’engage dans les grands dossiers régionaux que sont le développement économique, la mobilité et la formation professionnelle. 

Adhérente d’En Marche ! de la première heure, elle est élue députée en juin 2017. A l’Assemblée nationale, elle intervient sur plusieurs questions de société qui lui sont chères : famille, jeunesse, égalité femme-homme, lutte contre les violences sexuelles et conjugales, éducation, développement solidaire. Elle est responsable programmatique sur la campagne. 

 « Ingénieure, manager, mère, j’ai découvert l’engagement public au niveau local. Le lien avec le terrain est essentiel pour coller aux attentes des auralpins. C’est mon expérience de Conseillère régionale sortante que je veux mettre au service de notre candidat. »