DEPUTÉE DE L’ALLIER & PORTE-PAROLE AURALP 

30 ANS

Née à Vichy, elle est enracinée dans l’Allier. Ses grands-parents paternels étaient charcutiers traiteurs à Varennes-sur-Allier. Ses grands- parents maternels eux, sont originaires de Haute- Loire. C’est à Cusset qu’elle a effectué sa scolarité avant de poursuivre ses études en droit à Clermont-Ferrand puis à l’Université de Panthéon Assas à Paris.

Élue députée en 2017, elle quitte son poste de juriste/fiscaliste et chargée des relations publiques européennes dans une entreprise à but non lucratif en charge de la collecte et recyclage des déchets papiers. C’est à cette expérience qu’elle doit sa sensibilité à la transition écologique et énergétique. 

Dévouée, pour mettre son énergie au service du territoire qui l’a vue grandir et pour lequel elle a développé un attachement profond. Porte-parole de Bruno BONNELL, elle souligne : 

« Cette campagne doit être l’occasion de montrer que l’Etat et la Région sont complémentaires et non des frères ennemis. Cette complémentarité est nécessaire à l’amélioration du quotidien des auralpines et auralpins sur des sujets comme la formation professionnelle ou encore le déploiement du très haut débit et de la fibre. Elle sera l’occasion de créer, de l’Allier à la Savoie, des synergies, inexistantes à ce jour. »